vision drive connect nfc

VISION DRIVE CONNECT

Connectez-vous avec les consommateurs et créez une expérience de marque digitale

Communiquez entre les mains des consommateurs et créez une interaction digitale grâce à une étiquette NFC et QR supplémentaire sur notre produit VISION DRIVE.

VISION DRIVE est un réseau d’affichage mobile placé sur des displays entre les mains du consommateur. Une balise NFC et QR permet de travailler avec du contenu dynamique: vidéo, jeux, promotion, recette, scratch & win, AR, ... Atteignez les consommateurs de manière personnelle, créative et digitale tout au long de leur parcours de magasin. Laissez-les vivre une expérience utilisateur et marque unique. Votre message restera visible sur les caddies pendant au moins 3 semaines. Les spécialistes du marketing qui voient à l’avenir peuvent voir que la technologie NFC peut contribuer à une expérience interactive et ainsi établir une relation approfondie avec le consommateur.

Un consommateur conserve son caddie pendant 40 à 45 minutes afin que votre message reçoive l'attention nécessaire. En plaçant la promotion appropriée ou un autre type de message, ce support assure la notoriété nécessaire de la marque, du parking au point de vente. 

  • 40 points de vente: hypermarchés Carrefour
  • 8.000 caddies: Carrefour
  • Durée de la campagne: au moins 3 semaines

Market insights

  • 77% des Belges ont un smartphone par rapport à la population belge totale*
  • >80% des smartphones en Belgique sont équipés de la technologie NFC*
  • >40% des utilisateurs mobiles utilisent leur smartphone dans le magasin*
*Source: Karott - Statbel - Digimedia 2018

Pourquoi choisir Vision Drive Connect ?

Moment privilégié entre marque et consommateur
Présence pendant tout le shopping journey
Les tags NFC et QR vous permettent de travailler avec du contenu dynamique: vidéo, jeu, promotion, recette, gratter & gagner, AR, ...
Nous pouvons créer et gérer l’entièrté de votre contenu dynamique de A à Z
Crée une expérience d'utilisateur et de marque unique
Longue durée d'exposition (moyenne de 40 à 45 minutes)
Outil idéal pour augmenter le téléchargement de votre application