Shelf divider colgate

Shelf Divider

Attirez le consommateur dès le début de l'allée du magasin

Un SHELF DIVIDER est une longue bannière suspendue devant votre gamme de produits. Votre marque gagne en visibilité dans le magasin grâce à cette solution de communication dans le rayon. Le Shelf Divider (ou kakemono) étant placé perpendiculairement au rayon, il arrête le regard des clients et domine toute l’allée. Il renforce l’effet d’arrêt exercé et améliore l’image de votre marque. Cet outil de marketing en magasin met votre gamme de produits en vedette. Une publicité placée devant votre produit, c’est une dernière opportunité de séduire les consommateurs, une démarche mieux connue sous le nom de communication du dernier mètre. 

Une campagne Shelf Divider permet de communiquer pour diverses raisons : nouveau produit, promotion, nouvel emballage, réduction, etc.

Chiffres du marché

  • Jusqu’à 85 % d’augmentation des ventes (valeur) sur un nouveau produit dans le cadre d’une campagne Shelf Divider*
  • 66% des consommateurs ont plus d’affinités avec les marques qui communiquent dans le magasin**
  • 46% des consommateurs estiment que la communication au sein du point de vente est la plus utile**

*Nielsen 2016 – beauty care one new product « Instore Promotion Impact »
**LISTEN « Perception des promotions par les consommateurs » 2017

Pourquoi le SHELF DIVIDER ?

Vaste surface de communication
Meilleure visibilité de votre produit en magasin
Mise en valeur de vos produits
Brand building
Mise en avant votre marque dans le rayon
Dernière opportunité de séduire le consommateur et de lui raconter l’histoire de votre marque
Couverture : Belgique et Luxembourg
Retailers FMCG: food et non-food