balance cover supermarket carrefour advertise

Vision Scale Cover

FAIRE DE LA PUBLICITÉ DANS L'UN DES ENDROITS LES PLUS VISITÉS DU SUPERMARCHÉ ...

Lorsque les consommateurs se rendent au supermarché, ils achètent d'abord leurs fruits et légumes, puis le reste. Ils trouvent souvent leur inspiration dans cette zone, après quoi ils achètent le reste des ingrédients. Alors pourquoi ne pas faire de la publicité sur une couverture (25 x 20 cm), placée sur un grand nombre de balances ! Cette solution offre une excellente opportunité de cross selling. Nous proposons une campagne de 2 à 4 semaines au cours de laquelle nous pouvons placer les couvertures dans 224 points de vente Carrefour (hyper + marché intégré, marché franchisé) et sur 459 balances.

Market retail insights

  • 92% des consommateurs préfèrent effectuer leurs achats dans un magasin physique*
  • 66% des consommateurs ont plus d’affinités avec les marques qui communiquent dans le magasin*
  • 46% des consommateurs estiment que la communication au sein du point de vente est la plus utile*
*LISTEN « Perception des promotions par les consommateurs » 2017