in-store communicatie, activatie, nieuw product, in-store marketing, shelf tray

Communication en rayon

Pas vu ? Pas acheté !

Depuis 25 ans, HighCo Shelf Service conçoit une série d’outils de communication en rayon et d’auxiliaires destinés à améliorer l’image de votre marque au sein du point de vente.

La communication en rayon attire les regards sur votre produit et renforce sa visibilité tout en créant une expérience client intéressante. Véritable point de rencontre entre les marques et les consommateurs, le POS constitue un lieu privilégié. C'est l’endroit où les clients prennent leurs décisions d’achat finales.

QUELQUES CHIFFRES

 La communication dans le POS optimise l’expérience client et influence leurs choix.

  • 92% des consommateurs préfèrent effectuer leurs achats dans un magasin physique*
  • 66% des consommateurs ont plus d’affinités avec les marques qui communiquent dans le magasin*
  • 46% des consommateurs estiment que la communication au sein du point de vente est la plus utile*

*LISTEN « Perception des promotions par les consommateurs » 2017