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Vision Drive

La communication entre les mains du consommateur, sur son caddie


VISION DRIVE est un réseau d’affichage mobile placé sur le caddie, entre les mains du consommateur. Ce média permet aux marques de communiquer et d’entrer en contact avec les consommateurs de manière personnelle tout au long de leurs parcours de shopping. Un client conserve son caddie de 40 à 45 minutes, le message qu’il véhicule capte donc son attention ! En envoyant le bon message promotionnel, ce média permet de sensibiliser les consommateurs à la marque, du parking jusqu’au POS. 

  • 40 POS : Carrefour Hypermarché
  • 8.000 faces = hypermarchés Carrefour  
  • Durée d’une campagne : minimum 3 semaines de communication 

Chiffres du marché

  • 66% des consommateurs ont plus d’affinités avec les marques qui communiquent dans le magasin*
  • 46% des consommateurs estiment que la communication au sein du point de vente est la plus utile*
  • >1.000.000 de personnes se servent d’un caddie pendant leur shopping

*LISTEN « Perception des promotions par les consommateurs » 2017

Pourquoi Vision Drive ?

Votre message fixé sur un chariot est incontournable
Moment privilégié entre la marque et le consommateur
Campagne mobile, du parking au POS
Sensibilise les consommateurs
Long temps d’exposition (de 40 à 45 minutes en moyenne)
Présent durant toute la durée du parcours d’achats
Capte l’attention
40 POS : Carrefour Hypermarché