vision floor, floor sticker, instore, in-store visibility

Vision Floor sticker

Une solution unique pour attirer l'attention du consommateur

Le « stopping power » des autocollants au sol est extrêmement élevé. Vous ne pouvez pas les manquer ou les éviter car ils sont directement dans le champ de vision du consommateur. Placez un autocollant de 60 x 90 cm devant vos produits pour attirer l'attention du client. Combinez les graphiques au sol avec la communication en rayon pour mettre en valeur vos produits. Nous pouvons adapter votre autocollant de sol à n'importe quelle découpe.

Nous vous proposons le placement exclusif de votre campagne d'autocollants de sol (900 x 600 mm) dans les 40 Carrefour hypermarchés (1 autocollant par magasin) pour une période d'action de 2 ou 4 semaines.

Market retail insights

  • 280% stopping power 
  • 66% des consommateurs ont plus d’affinités avec les marques qui communiquent dans le magasin*
  • 46% des consommateurs estiment que la communication au sein du point de vente est la plus utile*
*LISTEN « Perception des promotions par les consommateurs » 2017

Why choose for Vision Scale Cover?

Grande visibilité
Communication non agressive
Effet d'arrêt élevée
Trafic vers le produit : peut guider le consommateur
Brand building / awareness
Augmentation des ventes