La William
Campagne Cash Point
Campagne Cash Point
La William a opté pour une campagne instore Cash Point parce qu'elle voulait donner quelque chose en retour à ses clients fidèles, qui restent très fidèles à leur marque malgré les augmentations de prix dues à l'augmentation des matières premières, etc.
Une campagne Cash Point se compose d'un carnet de coupons en papier et d'un side flag. En utilisant le side flag, La William met en évidence le produit auquel s'applique la réduction.
Pour maximiser la visibilité de la campagne Cash Point, La William a choisi de travailler également avec un shelf divider de rayon. Ainsi, les consommateurs ne peuvent pas manquer la campagne dans le rayon.
Les bons de réduction restent l'un des outils promotionnels les plus utilisés par les consommateurs belges. Ils apprécient particulièrement le coup de pouce des marques pour réduire leur budget. Shelf Service propose des solutions traditionnelles et digitales pour stimuler les achats et gagner des parts de marché tout en s'assurant que vos campagnes promotionnelles atteignent le meilleur ROI possible.
Pour nous, la force du Cash Point réside principalement dans sa visibilité immédiate dans le point de vente. Ainsi, la campagne et notre marque sont directement visibles lorsque les gens se rendent dans le rayon des sauces.
Placez un carnet de bons de réduction en rayon devant votre produit.
Orientez le client vers vos produits grâce au coupon imprimé
Vous avez des questions ou vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? Vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de sélectionner le sujet qui vous intéresse parmi les options proposées à droite, de remplir vos coordonnées et de nous faire savoir comment nous pouvons vous aider dans votre projet.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et conditions d'utilisation de Google s'appliquent.