Expert in promotion.
Shelf Service est votre partenaire pour répondre à tous vos besoins promotionnels (point de vente ou digital) et pour renforcer votre relation avec vos clients
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Nous vous aidons à définir la meilleure façon de toucher vos clients, en fonction de vos besoins. Nous activons vos marques et aidons le consommateur à choisir votre produit plutôt qu'un autre.
Les coupons traditionnels et digitaux sont les outils promotionnels les plus appréciés et les plus utilisés par les consommateurs belges. Et même si le secteur du retail évolue, le point de vente reste le point de contact le plus fort entre les produits et les consommateurs.
Plus d'infoL'une des stratégies permettant d'accroître l'engagement des consommateurs consiste à utiliser des points de contact digitaux. Ce sont des éléments importants du parcours client de votre marque. En exploitant les bonnes plateformes digitales, vous pouvez atteindre efficacement votre public cible, rationaliser vos promotions ou vos communications, fidéliser vos clients et établir une forte présence en ligne. Découvrez nos solutions interactives et créons ensemble l'impact de vos marques !
Plus d'infoExploitez tout le potentiel des médias en magasin ! Optimisez l'efficacité de vos campagnes médiatiques, créez un lien avec les consommateurs, stimulez vos ventes et renforcez la relation marque-consommateur. Le point de vente reste le point de contact le plus fort entre les produits et les consommateurs. Les médias en magasin sont l'un des moyens les plus efficaces de fidéliser les consommateurs à une marque et d'augmenter les ventes. Découvrez nos solutions.
Plus d'infoAvec l'aide de plus de 100 merchandisers spécialisés, nous prenons en charge vos opérations sur le terrain. Nos équipes de chefs de projet et de superviseurs coordonnent toutes vos campagnes, du briefing au reporting. Grâce à notre présence hebdomadaire dans plus de 2.500 points de vente, nous pouvons optimiser les coûts et vous garantir les meilleurs tarifs. Le merchandising assure à votre produit la meilleure visibilité et maximise les ventes en magasin. Toutes nos expertises merchandising vous permettent de vous impliquer et de garder le contrôle sur la mise en avant de votre produit sur le point de vente (remodeling, merchandising technique, ambassadeur de vente, rack-jobbing, mise en place d'un planogramme, etc.) Nos équipes veillent à l'image de votre produit en rayon pour une « Perfect Store Execution ».
Plus d'infoDécouvrez nos solutions créatives, engageantes et attrayantes en matière de signalétique et de médias en magasin. Une fois dans le magasin, un acheteur peut facilement être persuadé d'essayer un nouveau produit ou de changer de marque. Plus de 70 % des décisions d'achat étant prises dans les points de vente, votre présence en magasin est cruciale pour influencer la décision d'achat finale. La communication en magasin est l'un des moyens les plus efficaces de fidéliser les consommateurs à une marque et d'augmenter les ventes.
Plus d'infoL'échantillonnage est un moyen bien connu de faire découvrir un nouveau produit aux consommateurs. Le consommateur reçoit un échantillon dans les mains, ce qui lui permet de l'essayer et d'avoir envie d'acheter le produit.
Plus d'infoQu'il s'agisse de fidéliser la clientèle, de mettre en valeur la signalisation digitale, de promouvoir de nouveaux produits, d'engager les consommateurs par des activations interactives, d'effectuer des diagnostics de peau ou de fournir des recommandations de beauté personnalisées, nos kiosks sont conçus pour répondre à tous vos besoins. Le département Innovation de Shelf Service personnalise à la fois le matériel et les logiciels pour répondre à vos besoins spécifiques, vous garantissant ainsi une solution parfaite. Nos équipes d'experts en informatique se spécialisent dans la conception front-end, back-end et UX/UI, innovant en permanence pour garantir la meilleure expérience utilisateur. Grâce à notre service après-vente exceptionnel, nous garantissons que vos kiosks restent pleinement opérationnels, offrant un service ininterrompu à vos clients.
Plus d'infoLe placement secondaire offre une solution puissante pour accroître la visibilité des produits et de la marque sur le point de vente. Grâce à des présentoirs stratégiquement placés, vos produits bénéficient d'une attention supplémentaire en dehors de leur emplacement habituel dans les rayons. Cela permet non seulement d'augmenter les chances d'achats impulsifs, mais aussi de renforcer la notoriété de la marque et les campagnes promotionnelles. L'emplacement secondaire garantit un impact maximal et aide votre marque à se démarquer dans un environnement concurrentiel. Cela se traduit par une augmentation des ventes et une meilleure expérience d'achat pour le client.
Plus d'infoLes coupons traditionnels et digitaux sont les outils promotionnels les plus appréciés et les plus utilisés par les consommateurs belges. Et même si le secteur du retail évolue, le point de vente reste le point de contact le plus fort entre les produits et les consommateurs.
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Plus d'infoAvec l'aide de plus de 100 merchandisers spécialisés, nous prenons en charge vos opérations sur le terrain. Nos équipes de chefs de projet et de superviseurs coordonnent toutes vos campagnes, du briefing au reporting. Grâce à notre présence hebdomadaire dans plus de 2.500 points de vente, nous pouvons optimiser les coûts et vous garantir les meilleurs tarifs. Le merchandising assure à votre produit la meilleure visibilité et maximise les ventes en magasin. Toutes nos expertises merchandising vous permettent de vous impliquer et de garder le contrôle sur la mise en avant de votre produit sur le point de vente (remodeling, merchandising technique, ambassadeur de vente, rack-jobbing, mise en place d'un planogramme, etc.) Nos équipes veillent à l'image de votre produit en rayon pour une « Perfect Store Execution ».
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Plus d'infoLe placement secondaire offre une solution puissante pour accroître la visibilité des produits et de la marque sur le point de vente. Grâce à des présentoirs stratégiquement placés, vos produits bénéficient d'une attention supplémentaire en dehors de leur emplacement habituel dans les rayons. Cela permet non seulement d'augmenter les chances d'achats impulsifs, mais aussi de renforcer la notoriété de la marque et les campagnes promotionnelles. L'emplacement secondaire garantit un impact maximal et aide votre marque à se démarquer dans un environnement concurrentiel. Cela se traduit par une augmentation des ventes et une meilleure expérience d'achat pour le client.
Plus d'infoDepuis plus de 30 ans, Shelf Service propose des solutions marketing intégrées qui permettent aux marques et aux retailers d'atteindre les consommateurs tout au long de leur parcours d'achat.
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