Divider

Mettez votre produit en avant

Un divider est un support qui capte l'attention et qui domine l'allée. Votre marque gagnera en visibilité en magasin grâce à cette solution de communication en rayon. La publicité devant votre facing est la dernière opportunité de séduire les consommateurs, plus connue sous le nom de communication du dernier mètre. 

Un divider peut être complètement personnalisé : long format, mouvement, insertion de produit, découpe spéciale ou même en 3D. Les divider peuvent être utilisées pour communiquer sur : les nouveaux produits, les promotions, les nouveaux emballages, les réductions, ...

Contactez-nous
10 mio de portée potentielle

Pourquoi un
Divider ?

  • Large portée de communication
     
  • Pouvoir d'arrêt
     
  • Augmente votre visibilité en magasin 
     
  • Met vos produits en avant
     
  • Dernière opportunité de séduire les consommateurs et de leur raconter l'histoire de votre marque

Découvrez nos FAQ

Un shelf divider en magasin offre aux marques un moyen ciblé d'attirer l'attention des consommateurs au point de vente. En plaçant stratégiquement des messages promotionnels ou des marques sur les dividers, les marques peuvent influencer efficacement les décisions d'achat, mettre en avant des produits ou des promotions spécifiques et améliorer la visibilité globale de la marque dans l'environnement du retail. Il s'agit d'une méthode directe et efficace pour s'engager auprès des consommateurs pendant qu'ils réfléchissent activement à leurs options d'achat.

Vous pouvez créer une interaction digitale en magasin avec les consommateurs en ajoutant un code QR à un shelf divider : vous pouvez choisir parmi les campagnes digitales suivantes : Cashback, Cashback WhatsApp, E-coupon (Festival - Print@home), Gamification, Concours, Rating, Shopperbot.

Nous pouvons installer une campagne de shelf divider dans diverses chaînes de vente FMCG. Contactez-nous pour un devis personnalisé.

Vous pouvez choisir la longueur d'un shelf divider. Cela dépend souvent de l'orientation de vos produits sur l'étagère. Les dimensions existantes sont les suivantes : 12 x 15 cm - 12 x 30 cm - 12 x 40 cm - 12 x 77 cm. La taille la plus courante est 12 x 40 cm.

Restez simple : Choisissez un design clair et lumineux qui transmet efficacement votre message sans submerger les acheteurs.

 

Image de marque : Veillez à ce que votre shelf divider reflète l'identité de votre marque par le biais de couleurs, de logos et d'une typographie afin de refléter la reconnaissance de la marque.

 

Mettre l'accent sur la visibilité : Utilisez des couleurs contrastées et des visuels de haute qualité pour faire ressortir votre divider parmi les autres produits.

 

Fournissez des informations : Incluez des informations essentielles sur le produit ou des détails promotionnels afin d'informer et d'impliquer les clients sur le point de vente.

Produits associés

Les produits suivants peuvent également vous intéresser.

Concours

Boostez l'engagement de vos clients grâce à une interactivité fun

En savoir plus

Gamification

Enrichissez l'expérience de vos clients grâce à la gamification

En savoir plus

Shopperbot

Relayez auprès d'un shopperbot personnel pour informer vos consommateurs

En savoir plus

Cashback

Activation en magasin et en ligne pour augmenter les volumes de vente

En savoir plus

Vision Floor

Autocollant de sol: dans le champ de vision des consommateurs

En savoir plus

Vision Move

Créez du trafic vers votre produit en magasin

En savoir plus

Vous voulez plus d'infos ?

Vous avez des questions ou vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? Vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de sélectionner le sujet qui vous intéresse parmi les options proposées à droite, de remplir vos coordonnées et de nous faire savoir comment nous pouvons vous aider dans votre projet. 

Adresse

Z1 Research Park 50, 1731 Zellik

Appelez-nous

+32 2 897 49 33
J'ai besoin de plus amples infos sur ...

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et conditions d'utilisation de Google s'appliquent.