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Un shelf divider est un support qui capte l'attention et qui domine l'allée. Votre marque gagnera en visibilité en magasin grâce à cette solution de communication en rayon. La publicité devant votre facing est la dernière opportunité de séduire les consommateurs, plus connue sous le nom de communication du dernier mètre.
Un shelf divider peut être complètement personnalisé : long format, mouvement, insertion de produit, découpe spéciale ou même en 3D. Les shelf dividers peuvent être utilisées pour communiquer sur : les nouveaux produits, les promotions, les nouveaux emballages, les réductions, ...
Contactez-nous10 mio de portée potentielle
Un shelf divider en magasin offre aux marques un moyen ciblé d'attirer l'attention des consommateurs au point de vente. En plaçant stratégiquement des messages promotionnels ou des marques sur les dividers, les marques peuvent influencer efficacement les décisions d'achat, mettre en avant des produits ou des promotions spécifiques et améliorer la visibilité globale de la marque dans l'environnement du retail. Il s'agit d'une méthode directe et efficace pour s'engager auprès des consommateurs pendant qu'ils réfléchissent activement à leurs options d'achat.
Vous pouvez créer une interaction digitale en magasin avec les consommateurs en ajoutant un code QR à un shelf divider : vous pouvez choisir parmi les campagnes digitales suivantes : Cashback, Cashback WhatsApp, E-coupon (Festival - Print@home), Gamification, Concours, Rating, Shopperbot.
Nous pouvons installer une campagne de shelf divider dans diverses chaînes de vente FMCG. Contactez-nous pour un devis personnalisé.
Vous pouvez choisir la longueur d'un shelf divider. Cela dépend souvent de l'orientation de vos produits sur l'étagère. Les dimensions existantes sont les suivantes : 12 x 40 cm - 12 x 77 cm. La taille la plus courante est 12 x 40 cm.
Restez simple : Choisissez un design clair et lumineux qui transmet efficacement votre message sans submerger les acheteurs.
Image de marque : Veillez à ce que votre shelf divider reflète l'identité de votre marque par le biais de couleurs, de logos et d'une typographie afin de refléter la reconnaissance de la marque.
Mettre l'accent sur la visibilité : Utilisez des couleurs contrastées et des visuels de haute qualité pour faire ressortir votre divider parmi les autres produits.
Fournissez des informations : Incluez des informations essentielles sur le produit ou des détails promotionnels afin d'informer et d'impliquer les clients sur le point de vente.
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