ScanMania
Le plus grand concours Carrefour en Belgique.
Le plus grand concours Carrefour en Belgique.
Avec cette campagne, Carrefour a intégré un concours en ligne avec des promotions en magasin, visant à augmenter l'engagement des clients et à stimuler les ventes grâce à des offres spéciales et une expérience de concours excitante. Pendant 5 semaines, dans 715 magasins, ils ont assuré une connexion fluide entre l'interaction en ligne et les achats en magasin afin de maximiser la participation et l'impact.
Carrefour Belgique s'est associé à Shelf Service pour assurer le déploiement réussi des outils de marketing en magasin pour leur concours ScanMania. Notre tâche consistait à gérer la logistique, l'installation et le support des supports promotionnels liés au concours dans 715 magasins Carrefour, dans un délai ambitieux de 10 jours ouvrables.
La plateforme Bonusland, développée par Shelf Service, a servi de centre névralgique pour la gestion et l'analyse des données clients pendant le concours ScanMania de Carrefour. Cette plateforme puissante permet à Carrefour de suivre en temps réel la participation des clients aux promotions et au concours, offrant ainsi des insights précieux pour optimiser les actions marketing futures.
Shelf Service a installé 300 bornes supplémentaires en magasin pour la campagne ScanMania. Pour chaque achat de 25 €, les clients recevaient un bon à la caisse, leur permettant de participer au concours. Le bon pouvait être activé soit depuis chez eux via la plateforme Bonusland, soit directement en magasin à l'aide de nos mini bornes ou des bornes de fidélité fixes Market, dont 250 autres étaient disponibles. Cette approche flexible a assuré un processus de participation pratique et convivial, en ligne comme en magasin.
Pour l'activation SCANdalouse, nous avons fourni une gamme de services essentiels pour assurer le succès de la campagne. Cela comprenait la mise à disposition de deux photomatons conçus pour renforcer l'engagement des clients à travers des expériences interactives. Nous avons également développé un logiciel spécifiquement adapté à l'activation SCANdalouse, créant une expérience fluide et captivante pour les clients de Carrefour. De plus, nous avons géré la production de supports promotionnels tels que des présentoirs et des drapeaux de plage, garantissant un fort impact visuel dans les lieux participants.
Carrefour et Shelf Service ont collaboré avec succès pour donner vie à la campagne à grande échelle ScanMania. Ce partenariat a assuré une exécution fluide de la campagne, renforçant l'engagement des clients et offrant une expérience mémorable dans les magasins Carrefour. Ensemble, ils ont créé une campagne impactante qui a renforcé le lien entre Carrefour et ses clients.
Notre collaboration avec Shelf Service pour ScanMania a été vraiment scantastique - de l'exécution en douceur aux solutions innovantes, ils ont veillé à ce que chaque aspect de la campagne soit parfaitement mis en place !
Shelf Service a veillé à ce que chaque aspect de la campagne soit parfaitement mis en place !
Stimulez le recrutement et la fidélisation des clients grâce aux kiosks multifonctions de Shelf
Captez l'attention de votre public lors d'activités marketing temporaires
Boostez l'engagement de vos clients grâce à une interactivité fun
Une plateforme promotionnelle efficace de Carrefour
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