DéliChoc
Concours Bonusland : achetez et tentez de gagner un vélo Lucien
Concours Bonusland : achetez et tentez de gagner un vélo Lucien
Les consommateurs sont de plus en plus attentifs à l'origine des produits. L'objectif de DéliChoc était de rassembler les consommateurs belges autour de leurs produits fabriqués en Belgique avec du chocolat belge. Ce concours permet aux consommateurs de gagner des prix liés à la Belgique, tout en dégustant nos produits. Ils souhaitaient mettre en place une campagne ludique et présente sur plusieurs canaux en ligne et en magasin.
En scannant le code QR sur le shelf divider lors de l'achat d'un produit DéliChoc, les consommateurs pouvaient accéder à une plateforme de concours. Les consommateurs qui faisaient l'effort d'acheter le bon volume et qui s'inscrivaient sur la plateforme avaient une chance de gagner un vélo Julien.
L'activation a été réalisée sur la plateforme Bonusland de Carrefour. Le développement de la plateforme elle-même a été réalisé par une équipe de développeurs de Shelf Service.
Cette campagne était une belle combinaison de communication en ligne et en magasin. L'engagement des clients a augmenté lorsque les acheteurs ont scanné les codes QR ou visité la plateforme Bonusland, ce qui a entraîné une augmentation substantielle des visites sur le site web et des taux de conversion.
Créer une relation de proximité avec les consommateurs est devenu essentiel pour les marques. Et le point de vente est sans doute l'endroit idéal pour créer cette interaction. Shelf Service a développé une large gamme de mécanismes interactifs pour améliorer cette expérience. Concours, dégustations, échantillons, jeux... sont autant d'outils qui s'inscrivent dans un concept global efficace.
Cette combinaison de canaux améliore l'expérience du client et ajoute une dimension interactive. En outre, elle maximise nos points de contact avec les consommateurs et les encourage à découvrir nos produits en magasin. C'est aussi un excellent outil pour lancer des innovations.
Une plateforme promotionnelle efficace de Carrefour
Boostez l'engagement de vos clients grâce à une interactivité fun
Enrichissez l'expérience de vos clients grâce à la gamification
Relayez auprès d'un shopperbot personnel pour informer vos consommateurs
Mettez votre produit en avant
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