DéliChoc

Concours Bonusland : achetez et tentez de gagner un vélo Lucien

Digital interaction Contest On-shelf Shelf Divider Customer experience
Cas

DéliChoc concours Bonusland : en ligne et en magasin

Les consommateurs sont de plus en plus attentifs à l'origine des produits. L'objectif de DéliChoc était de rassembler les consommateurs belges autour de leurs produits fabriqués en Belgique avec du chocolat belge. Ce concours permet aux consommateurs de gagner des prix liés à la Belgique, tout en dégustant nos produits. Ils souhaitaient mettre en place une campagne ludique et présente sur plusieurs canaux en ligne et en magasin. 

Client

Partagez ce projet

         

En magasin
En magasin

Shelf divider avec code QR

En scannant le code QR sur le shelf divider lors de l'achat d'un produit DéliChoc, les consommateurs pouvaient accéder à une plateforme de concours. Les consommateurs qui faisaient l'effort d'acheter le bon volume et qui s'inscrivaient sur la plateforme avaient une chance de gagner un vélo Julien.

En ligne
En ligne

Plateforme de concours

L'activation a été réalisée sur la plateforme Bonusland de Carrefour. Le développement de la plateforme elle-même a été réalisé par une équipe de développeurs de Shelf Service. 

Résultat du concours
Résultat du concours

Achetez et gagnez

Cette campagne était une belle combinaison de communication en ligne et en magasin. L'engagement des clients a augmenté lorsque les acheteurs ont scanné les codes QR ou visité la plateforme Bonusland, ce qui a entraîné une augmentation substantielle des visites sur le site web et des taux de conversion. 

Maud Houssemand

Shopper Marketing Manager Belux Biscuits, Delacre

Créer une relation de proximité avec les consommateurs est devenu essentiel pour les marques. Et le point de vente est sans doute l'endroit idéal pour créer cette interaction. Shelf Service a développé une large gamme de mécanismes interactifs pour améliorer cette expérience. Concours, dégustations, échantillons, jeux... sont autant d'outils qui s'inscrivent dans un concept global efficace.

Cette combinaison de canaux améliore l'expérience du client et ajoute une dimension interactive. En outre, elle maximise nos points de contact avec les consommateurs et les encourage à découvrir nos produits en magasin. C'est aussi un excellent outil pour lancer des innovations.

Projets associés

Bonusland

Une plateforme promotionnelle efficace de Carrefour

En savoir plus

Concours

Boostez l'engagement de vos clients grâce à une interactivité fun

En savoir plus

Gamification

Enrichissez l'expérience de vos clients grâce à la gamification

En savoir plus

Shopperbot

Relayez auprès d'un shopperbot personnel pour informer vos consommateurs

En savoir plus

Shelf Divider

Mettez votre produit en avant

En savoir plus

Vous voulez plus d'infos ?

Vous avez des questions ou vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? Vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de sélectionner le sujet qui vous intéresse parmi les options proposées à droite, de remplir vos coordonnées et de nous faire savoir comment nous pouvons vous aider dans votre projet. 

Adresse

Z1 Research Park 50, 1731 Zellik

Appelez-nous

+32 2 897 49 33
J'ai besoin de plus amples infos sur ...

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et conditions d'utilisation de Google s'appliquent.