instore communication, in-store communication, shelf stopper

Shelf stopper

Interpellez le consommateur dans le rayon, devant votre produit !

Un SHELF STOPPER est une affichette placée devant votre produit dans le rayon. Votre marque gagne en visibilité dans le magasin grâce à notre solution de communication dans le rayon.

Le stopper étant installé perpendiculairement à la gondole, il arrête efficacement le regard des clients. À l’instar d’un wobbler, il exerce un puissant effet d’arrêt et améliore l’image de votre marque.

Cet outil de marketing en magasin met votre produit en vedette. Une publicité placée devant votre produit, c’est une dernière opportunité de séduire les consommateurs, une démarche mieux connue sous le nom de communication du dernier mètre. 

Une campagne basée sur le principe du Shelf Stopper permet de communiquer divers éléments : nouveau produit, promotion, nouvel emballage, réduction, etc.

Chiffres du marché

  • 92% des consommateurs préfèrent effectuer leurs achats dans un POS physique*
  • 66% des consommateurs ont plus d’affinités avec les marques qui communiquent dans le magasin*
  • 46% des consommateurs estiment que la communication au sein du point de vente est la plus utile*

*LISTEN « Perception des promotions par les consommateurs » 2017

Pourquoi le SHELF STOPPER ?

Meilleure visibilité de votre produit en magasin
Mise en avant votre marque dans le rayon
Effet d’arrêt puissant
Brand building
Dernière opportunité de séduire le consommateur et de lui raconter l’histoire de votre marque
Couverture : Belgique et Luxembourg
Retailers FMCG: food et non-food
Positionnement de votre offre et marque sur le rayon